dimanche 18 novembre 2007

De la neige sur la Sainte.

Ce matin je me suis rendu une fois encore sur le site de la Sainte Victoire, espérant profiter des restes des chûtes de neige de jeudi.

Il y a déjà un peu de neige sur les bords de la route Cézanne et je peux profiter de l'air frais du matin.








Il n'y a pas de vent, je peux donc monter par le tracé jaune, mon préféré. J'apprécie particulièrement le passage sportif du pas de la savonette.





Arrivé sur la face Nord, je découvre une belle neige fort agréable à voir et parcourir.











Je redescend par le tracé noir, rangeant l'appareil et entamant la descente par le fameux Garagaï.

Une bien belle matinée !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes photos sont géniales !

François a dit…

Merci Thibault.

Anonyme a dit…

c'est super
je te les piquerais bien

Aurélia