jeudi 3 janvier 2008

En ballade avec Fred.

Fred est un ami photographe. Pendant les fêtes il m'a fait partager une très belle balade en Baie de Somme, dont voici quelques clichés.















6 commentaires:

Anonyme a dit…

il suffisait de changer de mer pour tout changer !
génial :))

Anonyme a dit…

Toujours superbes tes photops . j'aime bien celle ci aussi.

Il ne faisait pas très chaud.
Très jolie la baie de Somme.
il faudra que tu viennes par chez moi .
Arcachon est superbe aussi.

Aurelia

Anonyme a dit…

Pas mal ces photos.

Très bel endroit, la baie de Somme.

Jérémie Lopez a dit…

Cette série est je trouve, affreuse, en particulier la dernière dont je me demande l'intérêt.
Cela dit, toutes les autres séries sont en général plutôt bien réussies :D (ce n'est que mon avis).

Jérémie Lopez a dit…

En faite, excuse moi, j'étais un peu brute mais la troisième est en réalité bien trouvé.
Ce que je trouve zarb c'est juste la dernière dont on peut se demander qu'est-ce que tu as voulu montrer et la troisième dont l'utilisation du zoom me donne l'impression que la photo est retouché (quand on regarde le relief au sol, on croirait qu'il est fait à l'ordi)...peut être est-ce la cas ?

François a dit…

Sur la dernière je n'ai pas cherché à montrer autre chose qu'une ambiance. Merci d'être passé en tout cas. :)