samedi 1 décembre 2007

Entre Niolon et Méjean.

Niolon c'est un sympathique port de pêche à l'ouest de Marseille, au début de la côte bleue. De là, on a accès à une partie littorale encore assez préservée.










On peut voir passer le pittoresque train de la Côte Bleue, et se reposer dans la superbe crique de la plage de l'Everine.





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial j'ai trouvé ! effectivement je ne comprenais pas trop pourquoi il fallait laisser l'adresse mail d'un ami du coup je mettais l'une des miennes. Mais j'étais pas sure que le commentaire était au bon endroit :)
C'est horrible la technique ...
Voilà, tout ça pour te dire également que tes photos sont vraiment très belles. J'en ai téléchargé au boulot (hé hé) et ça passe en écran de veille. Du coup il manque les cigales et le pastis :)

François a dit…

Ca y est tu y es enfin arrivée :)

Anonyme a dit…

et les couleurs de l'eau hummmm ! j'vais chercher mon maillot

François a dit…

Je te rejoins :)

Anonyme a dit…

elles sont d'une beauté tes photos Pythéas.
Tu as de la chance d'habiter un si bel endroit.

Continue c'est un enchantement
Aurélia